Les soirées Art & Bulles de l’hôtel Le Crystal

Mercredi dernier avait lieu la rentrée des soirées Art & Bulles de l’Hôtel le Crystal.

Le concept est on ne peut plus simple, faire découvrir un artiste montréalais émergent, et ce, quelle que soit sa discipline, dans un format 5 à 7 au sein d’un des plus somptueux hôtels de Montréal.

La mode à l’honneur

Pour sa rentrée, la soirée Art & Bulles de septembre mettait à l’honneur une jeune, mais non moins talentueuse designer, Jennifer Masabni.

Source : MeMyselfandMontreal.com
Source : MeMyselfandMontreal.com

 

Ce fut donc l’occasion de faire découvrir sa nouvelle collection au cours d’un défilé prenant place dans le hall de l’hôtel.

Ses créations se veulent jeunes, avec une touche classique donnant un côté intemporel et s’adaptant ainsi aussi bien au jour qu’aux soirées.

Afin de plonger les convives dans une ambiance encore plus chic et décontractée, un cidre mousseux du domaine des Pinnacle était offert afin de satisfaire les papilles.

Alors pour tous les amoureux de l’art, le rendez-vous se donne tous les 2e mercredis de chaque mois à l’hôtel Le Crystal. En octobre, l’artiste peintre Chantal Brunet sera à l’honneur.

Le mot de la fin de Chloé

Une belle soirée découverte du monde de la mode Québécoise en compagnie d’Une Chic Geek (et premier défilé! #OMG). J’ai bien aimé la collection automne-hiver de Masabni. Vous irez jeter un coup d’oeil, ça vaut la peine!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *