KYOZON : Soirée d’inauguration

Que dire de la soirée d’inauguration de Kyozon? OMG, est une partie de la réponse. Une Chic Geek a eut la chance de participer à cette superbe soirée de lancement et une chose est sûre, vous aurez envie d’y aller.

Source : Kyozon
Source : Kyozon

Les papilles en extase

Dès mon arrivée, j’ai été surprise par l’imposante devanture du restaurant. Après un accueil chaleureux, j’ai dégusté un délicieux cocktail nommé « Shojo Sour ». Ses saveurs sucrées sont surprenantes quand le palet découvre ses subtiles notes de sésame.

Bon, mais c’est pas tout ça, mais où sont les sushis? Une Chic Geek a donc pris place devant le célèbre Kaiten japonais, pour la première fois. Et que la valse des assiettes commence!

Source : Une Chic Geek
Source : Une Chic Geek
Source : Une Chic Geek
Source : Une Chic Geek

 

Le concept est simple. Plusieurs plats défilent devant vous dans des assiettes de couleurs. Chaque couleur coûte entre 2 et 7$, des prix donc tout à fait abordables. On a juste à choisir les mets que nous mettent en appétit. Pour les plus gourmands, il existe des formules permettant de manger copieusement pour un prix dès plus accessible.

Envie de boire quelque chose, besoin de plus de wasabi? Rien de plus simple. On pousse un bouton qui allume une lumière. Cette dernière a le pouvoir de faire venir un charmant serveur qui va se faire un plaisir de satisfaire vos demandes.

Pour ceux qui souhaiteraient manger d’autres plats que des sushis, un menu est disponible. On y trouve un large choix, mais Une Chic Geek a vraiment craqué pour les calamars frits et le pop corn de crevette.

Source : Une Chic Geek
Source : Une Chic Geek

Un cadre chaleureux

Source : Une Chic Geek
Source : Une Chic Geek

J’ai été surprise par le design original et atypique du restaurant. Dés l’entrée, le regard est attiré par ce grand puit de lumière.

Lorsque le regard redescend, les yeux tombent ensuite sur de grands cordages et de majestueuses décorations japonaises habillant les murs.

On découvre ensuite la cuisine située sur la mezzanine qui surplombe le bar habillé de nombreuses bouteilles donnant une touche toute particulière.

En somme, pourquoi continuer à en parler? Allez plutôt essayer le Kyozon, qui va devenir à coup sûr, une des places les plus populaires de la ville.

Le mot de la fin d’Estelle

Être l’accompagnatrice d’Une Chic Geek pour l’inauguration de Kyozon était geniale. À sa bonne compagnie, s’ajoutaient vin blanc et cocktail, ce qui veut dire, beaucoup de sushis. Ces derniers allaient bon train et on s’en est donc rassasiées!

Je vous recommande fortement le Kyozon, et ce, quel que soit l’évènement : une date, un 5 a 7… De plus, j’ai entendu qu’entre 2pm a 5pm, c’est all you can eat… alors go!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *