Concours Art du Style 2014

Il y a quelques jours, le vernissage du concours Art du Style 2014 a révélé son grand gagnant au cours d’une soirée pleine de rebondissements.

Le concours Art du Style

Art du Style est un concours organisé tous les ans, et ce, pour la 3ème année consécutive par le Complexe Les Ailes.

L’objectif de ce concours est de donner la chance à des artistes talentueux d’associer leur créativité à des enseignes présentes au sein du Complexe Les Ailes, telles que Sephora, New Balance, La vie en Rose,…

L’édition 2014

Cette année, au cours du vernissage, était présenté les créations des finalistes au sein même du hall du Complexe Les Ailes.

Nous pouvions admirer au combien les créateurs avaient fait preuve d’originalité tant sur les oeuvres que sur les descriptions de ces dernières.

Nous découvrions ainsi la Vénus inspirée par La vie en Rose, ou bien encore la Cucina Caldarium présentant une installation sonore en textile inspirée par les magasins Fruits & Passion.

Une Chic Geek a adoré Outil d’inertie, un hamac s’inspirant de M0581 et représantant l’évolution de la taille du sac à main d’une femme qui est interprété ici comme une extension du confort domicilier.

Source : Une Chic Geek
Source : Une Chic Geek

Ou bien encore les chaussures flamant rose. Il symbolise de part sa morphologie et ses nuances de couleurs l’oeil habillé par la palettes de fards à paupières Sephora.

Source : Une Chic Geek
Source : Une Chic Geek

 

And the winner is…(are)…

Pour la 3ème édition, le jury n’a pas su départager les finalistes et a donc élu 2 récipiendaires. Les oeuvres gagnantes sont :
– Cendrillon de Sophie Cardin, pour la basket New Balance.

Source : Une Chic Geek
Source : Une Chic Geek

– Carrouselfie de Lacamaraderie, pour son installation interactive permettant de réaliser un nouveau type d’autoportrait.

Source : Une Chic Geek
Source : Une Chic Geek

Si vous souhaitez plus d’informations, visitez le site du concours Art du Style et surtout allez vous promener dans l’allée centrale du Complexe les Ailes pur découvrir jusqu’au 2 novembre, les oeuvres des 10 finalistes.

 

Le mot de la fin de JP

 

Source : Une Chic Geek
Source : Une Chic Geek

Art du Style fut l’occasion de découvrir des oeuvres à la fois variées et originales. Je salue également l’accueil chaleureux des organisateurs qui ont su allier art et gourmandise avec de délicieux hors-d’oeuvres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *