Engaufrez-vous, le rendez-vous gourmand !

 

Hier soir, Une Chic Geek a reçu une invitation dès plus gourmande de la part d’un restaurant qui gagne à être connu sur Montréal : Engaufrez-vous!

 

C’est quoi au juste Engaufrez-vous?

Situé au croisement Rachel/Saint-Laurent, on ne peut pas louper ce délicieux restaurant dont l’enseigne est dominée par une gaufre.

L’originalité d’Engaufrez-vous est d’être la seule place à Montréal à proposer des gaufres artisanales. Mais cela ne s’arrête pas là! En plus de faire découvrir aux québécois la gaufre liégeoise et luxembourgeoise, on peut aussi déguster des gaufres SALÉES. Oui, oui tu as bien lu, des gaufres salées!

Source : Tourisme Montréal
Source : Tourisme Montréal

Mais comment on fait des gaufres salées?

C’est pour répondre à cette question qu’Engaufrez-vous m’a donné rendez-vous ainsi qu’à plusieurs blogueurs montréalais. Accueillie par une équipe dès plus sympathique, me voilà moi prête à confectionner mes propres gaufres. Youpi!

La Maïté et le Gordon Ramsay qui sommeillent en moi n’en attendaient pas plus!

Tout d’abord je commence par travailler ma pâte à gaufre pour confectionner 2 rectangles. Sur la moitié de chacun d’eux, je peux réaliser les associations que je veux.

De mon esprit créatif deux gaufres ont vu le jour, la « Bougnat MTL » dont les ingrédients principaux sont le steak haché et le fromage de sel. Oui, je te l’accorde le seul côté bougnat de cette gaufre est la créatrice !

Source : Une Chic Geek
Source : Une Chic Geek

La seconde est la « Crazy Chicken » avec son mélange de poulet, de légumes et de canneberge. Miam, Miam!

Bien sûr à chaque repas, il faut son dessert! Je vous propose « La Geekette » est son mélange de fruits frais, de chocolat blanc, de nougatine et de noix de coco.

 

Source : Une Chic Geek
Source : Une Chic Geek

Ça te donne faim? Alors file chez Engaufrez-vous découvrir la carte et peut-être tu verras l’une de mes gaufres en gaufre du mois! #lereve

Enfin, saches qu’Engaufrez-vous est plus qu’un restaurant, c’est aussi un lieu de rencontre! Que se soit pour les filles ou pour les garçons, des rendez-vous tricot on lieu ponctuellement ainsi que des soirées cartes ou belote, coinche et tarot se jouent en dégustant une savoureuse gaufre.

Tous ces événements sont annoncés sur leur page Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *