Découvrez les bracelets Aldo Fights Aids

 

Source : www.aldoshoes.com
Source : www.aldoshoes.com

 

Aldo soutient la lutte contre le SIDA d’une belle manière. En effet, ici pas de bracelet en caoutchouc qu’on achète bien volontiers, mais qu’on laissera au fond d’un tiroir, car pas assez « stylé ».

La marque de chaussures a eu une belle idée en faisant appel au styliste indien Waris Ahluwalia pour designer des bracelets top fashion. Une petite flèche dorée reliée de chaque côté par un cordon coloré avec la mention « Aldo Fights Aids ».

Alors laissez-vous tout de suite séduire par ce magnifique bracelet disponible dans quatre couleurs pour la modique somme de 5 $. Ils sont disponibles dans certains magasins et sur le site Aldo.

En plus, la totalité des recettes sera reversée à Partner in Health, une organisation internationale travaillant quotidiennement sur des programmes contre le SIDA, mais aussi le cancer, le choléra ou encore la tuberculose.

 

bracelet fights aids aldo
Perso j’ai pris les quatre !

 

4 comments

  1. Avatar
    Regine Chocroun Reply

    Bonjour

    Je ne trouve pas le lien pour acquérir les bracelets « Aldo fights Aids ». Pouvez-vous m’aider ? Je vous remercie

      • Avatar
        Sarah Reply

        Bonjour !
        Je viens parcourir tout le site mais pas moyen de les trouver ces fameux bracelets .. Pourriez-vous me guider ? MERCI !!

        • Caroline Ventézou
          Caroline Ventézou Post authorReply

          Bonjour Sarah,
          Tu pouvais les trouver sur le site Aldo Fights Aids ou en magasin. Malheureusement je pense qu’ils ne sont plus en vente. Je t’invite à visiter fréquemment le site ou à demander dans le magasin Aldo le plus proche de chez toi ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *