Le Vieux-Port Steakhouse fête ses 30 ans

Le 20 novembre dernier, le Vieux-Port Steakhouse fêtait ses 30 ans. Pour l’occasion, une soirée très chic et classe (à l’image de l’établissement) était organisée.

Rappelons tout d’abord que le Vieux-Port Steakhouse est une institution en matière de steak. En effet, sa réputation n’est plus à faire et on y vient pour déguster les meilleures pièces de boeuf. Une des ses particularités est la méthode de vieillissement de ses viandes.

Retour sur un bel évènement

 

moet et chandon
Source : Une Chic Geek

Pour cette soirée privée, le mot d’ordre était donné : Partager cet évènement comme il se doit avec leurs invités. Pour se faire, le champagne a coulé à flots et pas moins que du Moët et Chandon.

Les convives pouvaient savourer leurs fines bulles au premier étage du Vieux-Port Steakhouse, qui a connu un petit lifting. Ce dernier a été totalement réaménagé et accueille dorénavant 4 luxueuses salles de réception.

Si vous êtes à la recherche d’une salle pour des évènements privés ou corporatifs, Une Chic Geek, vous les recommande chaudement.

Source : Une Chic Geek
Source : Une Chic Geek

Une histoire de famille

La soirée fut marquée par discours de Dimitri Antonopoulos, Co fondateur du Vieux-Port Steakhouse, qui a présenté une rétrospective du lieu.

On apprend ainsi que l’édifice compte pas moins de 100 années depuis sa fondation apportant un certain caché.

Il a également expliqué l’évolution du menu vers une touche plus contemporaine.

Une seule chose à ajouter, si vous cherchiez un restaurant pour partager un délicieux moment ce week-end, je pense que vous l’avez trouvé!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *