Sky Spa : Le spa qui touchait la lune!

Connaissez-vous Sky Spa? Comme vous l’aurez sans doute compris, derrière ce nom évocateur se cache un Spa en plein air et plus particulièrement sur un toit.

Source : Une Chic Geek
Source : Une Chic Geek

Un accueil chaleureux

Source : Une Chic Geek
Source : Une Chic Geek

Dans un cadre moderne et relaxant, les visiteurs évoluent en suivant le tapis rouge, fil d’Ariane du Sky Spa.

L’expérience commence par la découverte de l’espace de détente où l’on retrouve dans une ambiance feutrée, canapés et fauteuils pour se relaxer et profiter des différentes boissons et bouchées proposées.

Personnellement, je me suis laissée tenter par un délicieux vin blanc californien aux notes sucrées et florales, appelé « Obsession Symphony ».

Source : Une Chic Geek
Source : Une Chic Geek

Une expérience unique

Afin de profiter pleinement des bienfaits de la thermothérapie, le moment était venu de tomber le peignoir et de plonger dans l’un des bains californiens situés à l’extérieur. Par -25, autant vous dire que la vue était plus que dégagée et laissait place à un ballet de lumière surplombé par les étoiles.

Après 15 minutes de relaxation en plein air, la seconde étape de la thermothérapie est arrivée. C’est celle qui demande le plus de courage puisqu’il s’agit de créer un contraste thermique en s’immergeant dans l’eau froide. Sur le toit-terrasse du Sky Spa, on retrouve la chute nordique, qui porte très bien son nom…

Après un bref aller-retour (on a pas envie d’y rester très longtemps) et un petit cri étouffé, on prend un grand plaisir à retrouver le confort de son peignoir.

Source : Une Chic Geek
Source : Une Chic Geek

On se réconforte aussi en se rappelant que cette étape est indispensable pour réactiver notre circulation sanguine. Elle permet également de raffermir les pores de peau et ainsi d’éliminer les toxines. Yes!

L’expérience se termine par une période de repos que l’on peut prendre dans l’un des différents espaces de détente. Certains disposent même de couverture… Avec un tel confort, on a vite fait de s’endormir!

Pour ceux qui souhaitent effectuer un deuxième circuit, vous trouverez bien évidemment sauna et hammam pour la première étape de la thermothérapie.

Sky Spa propose aussi un large choix de massages et soins esthétiques s’adaptant ainsi à toutes les attentes.

Où le trouver?

Afin de satisfaire le plus grand nombre de québécois, Sky Spa propose ses services à Québec, mais aussi à Montréal au sein du quartier X30.

Combien?

Différents forfaits s’offrent à vous. Pour un circuit d’eau classique, comptez entre 29 et 44$ en fonction du moment de la semaine.

Et après?

Afin de compléter ce moment de détente, on n’a pas vraiment envie de rentrer cuisiner. Du coup, Une Chic Geek et son invitée du jour, Tania, n’ont pu résister à la table conseillée par l’équipe du Sky Spa : Zibo!

En suivant les conseils de notre serveur, nous avons choisi la délicieuse escalope de veau et sa sauce crémeuse aux champignons portabello. Un pur régal que nous recommandons les yeux fermés.

Il ne restait plus qu’à se faxer sous la couette pour profiter des bienfaits de cette incroyable soirée!

Le mot de la fin de Tania

Source : Une Chic Geek
Source : Une Chic Geek

Plus besoin de faire une heure en auto pour s’évader. Découvrez un spa relaxant dans le confort de votre ville!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *