Comment se faire plaisir tous les mois avec une box!

 

Que celui ou celle qui n’a pas envie de se faire plaisir lève la main tout de suite?
Aucune main?! Je m’en doutais. On aime tous s’offrir un petit quelque chose pour satisfaire un besoin, une envie, ou tout autre sentiment justifiant un achat.

Et bien voici un nouveau moyen de dépenser intelligemment votre argent : la box!

Source : www.cherie-sheriff.com
Source : www.cherie-sheriff.com

C’est quoi le concept?

Tout est parti de l’univers de la beauté…. On s’inscrit sur un site internet et tous les mois en échange d’une somme avoisinant les 30$, on reçoit une box devant sa porte.
L’idée est qu’on ne sait pas ce qu’elle va contenir, mais on est jamais déçue…

Devant le succès rencontré par les « beauty box », les autres industries se sont penchées sur ce phénomène permettant de faire découvrir de nouveaux produits à leurs consommatrices et ainsi de tester leur intérêt.

Quand est-il au Canada?

Une chic geek c’est donc penchée sur le sujet. Sur le marché canadien, le concept à plutôt bien pris puisqu’on trouve différents types de box.

De la box beauté, en passant par la box créative pour stimuler notre côté DIY, on en trouve pour tous les goûts.

Certaines Montréalaises ont su profiter de cette tendance pour mettre en avant les créateurs, les artisans et les places montréalaises qui font les charmes de notre ville.

Le coffret MMM

Ici à bat l’anglicisme on parle de coffret, et quel coffret! Les chics Montréalaises du site Me, Myself & Montréal connues pour faire découvrir les places et événements faisant vivre Montréal, ont trouvé un moyen de se rendre directement chez leurs lectrices.

En effet, grâce au coffret MMM, on découvre tous les mois devant sa porte, un coffret customisé proposant des objets réalisés par des créateurs montréalais.

Pour le mois d’avril, Une Chic Geek a eu la chance de tester pour vous ce coffret MMM,….

Tout commence à mon retour du bureau au moment où je découvre mon coffret MMM, qui m’attend devant chez moi. Super excitée à l’idée de découvrir son contenu, j’oublie tout mon plan de match de la soirée et sors vite mon coffret du colis.

Tout d’abord, je suis agréablement surprise par l’originalité de la boîte, qui comporte un dessin différent tous les mois.

Coffret MMM Avril
Coffret MMM Avril

 

Ensuite, j’ouvre ma boîte et décide de profiter de chaque moment. S’offre à moi une petite tête de chat apposée sur un tissu. Avant de le sortir, commence le jeu du « c’est quoi? ». L’image sur la boîte me fait penser à une taie d’oreiller, la couleur à un tablier et en fait il s’agit d’un sac Stay Home Club ….. Idéal pour cet été.

Sac Stay Home Club
Sac Stay Home Club

S’en suit un kit d’actualité pour soutenir la cause contre le cancer du sein. Je trouve le célèbre ruban rose et une fiche expliquant les gestes de contrôle simples à opérer sur nous-même.

Lutte contre le cancer du sein
Lutte contre le cancer du sein

Je me retrouve ensuite face à un sachet portant le nom de Kim B., dedans je trouve un somptueux collier et un rabais pour filer acheter sur le site de cette talentueuse créatrice.

Collier Kim B
Collier Kim B

Enfin, je découvre un livret présentant les participants au coffret du mois d’avril accompagné de cartes postales.

Cartes postales
Cartes postales

Séduite, j’ai décidé de découvrir sur le site MMM les composants des anciens coffrets qui sont disponibles à l’achat pour seulement 27$ + taxes.

Perso, Une Chic Geek a craqué sur celle d’octobre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *