Beauty Lab – Le rendez-vous girly de Montréal

On a toute eu l’envie de passer la journée à se faire papouiller en dégustant du champagne avec ces copines et de ressortir détendue et plus belle que jamais.

Vous allez me dire que le souci est que nous ne sommes pas Paris Hilton et par conséquent, nous n’avons pas les moyens de passer la journée à se faire dorloter.

Eh bien détrompez-vous les filles, et sachez que vous aussi, vous pouvez accéder à ce type de service grâce au Beauty Lab.

C’est quoi Beauty Lab?

 

Source : Source : Facebook Beauty Lab
Source : Source : Facebook Beauty Lab

 

Beauty Lab est un rendez-vous qui a lieu plusieurs fois par année et qui est entièrement dédié aux adeptes de la beauté. Dans un cadre 100% girly et chic on retrouve des professionnels de l’industrie qui viennent prendre soin de nous, tout en partageant des conseils et des astuces pour notre quotidien.

Fort de la première édition, le Beauty Lab avait pris d’assaut l’hôtel Zero (croisement de René-Lévesque et Saint-Laurent) en juillet dernier pour sa deuxième édition.

 

Au programme…

 

Source : Facebook Glossbar
Source : Facebook Glossbar

Pour cette seconde édition, le thème était la créativité. Afin d’honorer le sujet, le Beauty Lab avait un invité très spécial : Le Bar à Gloss. En effet, les participantes pouvaient, avec l’aide d’un professionnel, confectionner leur propre gloss en jouant sur les reflets, la couleur, les nuances, le parfum,…

Trois autres bars beauté étaient aussi présents afin de rendre l’expérience unique. Une Chic Geek est ainsi repartie avec une manucure orangée réalisée par Vanessa de V.Nails V.Makeup. Les filles pouvaient se faire maquiller par Rinna maquillage et aussi passer entre les mains expertes de Mat&Max pour une coiffure incroyable.

 

Source : Facebook Beauty Lab
Source : Facebook Beauty Lab

 

Pour être certaines que les filles soient séduites par leur après-midi, on pouvait compter sur de délicieux cupcakes et macarons. Le tout arrosé de champagne en regardant Sex & the City. Définitivement, une atmosphère girly régnait sur l’hôtel Zéro.

Pour les créatives en quête de nouveaux défis, un atelier DIY était présent. On pouvait ainsi apprendre à réaliser en un tour de main, une bague avec un simple vernis, un anneau et une pierre transparente.

Comme le Beauty Lab se déroule le samedi après-midi, vous aurez compris que c’est l’endroit idéal pour s’apprêter en vue de la sortie du soir. Enfin, sachez que pour assurer un moment de relaxation intense, les places sont réparties sur 2 créneaux horaires.

Alors si vous êtes séduite, vous n’avez plus qu’à patienter jusqu’au 4 octobre pour la 3e édition, qui pour seulement 39$ vous permettra de découvrir cette ambiance unique qui cette fois-ci sera en partenariat avec Estée Lauder.

Autant vous dire qu’Une Chic Geek attend ça avec impatience…

 

Source : Facebook Beauty Lab
Source : Facebook Beauty Lab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *