The North Face – Question Madness

the north face

The North Face fête ces 50 ans ! Pour l’occasion The North Face lance une campagne baptisée Question Madness.

Sous ce nom originale, The North Face mets à l’honneur tous les incroyables exploits accomplis depuis la création de la marque.

Question Madness

Cette campagne (intitulée Questionnez la  folie en français) retrace au travers d’une première vidéo, les limites repoussées par des sportifs professionnels. On comprend qu’avant d’atteindre leur objectif, ils passent par des moments de doute, de tristesse, doivent panser nombre de blessures,…

Mais ce sont ces moments là qui leurs permettent de repousser leurs limites encore plus loin et ainsi de triompher dans leur quête de l’inconnu.

Grâce à cela, les hommes repoussent les frontières et partent explorer des endroits sauvages ou la nature prend le dessus et est souvent l’élément le plus dangereux.

Le savais-tu ?

The North Face connue pour ses produits réchauffants notre hiver n’a pas été créée à San Francisco.

En 1966, The North Face a commencé par un magasin ouvert par 2 passionnés d’alpinisme. Dans cette première boutique, on y trouvait des produits exclusivement réservés à l’alpinisme.

En 1968, soit seulement 2 ans plus tard, les 2 compères ont commencé à produire leurs propres vêtements.

Dans les années 90, la marque décide d’élargir sa gamme au ski. C’est à partir de là qu’elle a connu l’expansion qui fait ce qu’elle est aujourd’hui !

Bonne Anniversaire The North Face !

Cet article a été commandité par The North Face !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *