Soirée Bénéfice – Le Printemps Festif

fondation petit lapin

Il y a quelques années Viviane Nguyen, nouvellement maman, se trouva confrontée aux 30 allergies de son nourrisson. En plus de devoir faire attention quotidiennement à l’alimentation de son enfant, elle a réalisé que ce dernier ne pourrait recevoir un gâteau d’anniversaire.

viviane nguen petit lapin
Crédits photo : Petit Lapin

Et Petit Lapin naquit !

La où beaucoup d’entre nous aurait vu un problème, Viviane a vu l’opportunité d’apporter de la joie à des enfants en créant Petit Lapin.

C’est donc tout naturellement qu’elle a créé la boutique Petit Lapin, connue depuis 2014 pour ses délicieux gâteaux et autres délices sucrés préparés à partir de produits végétaliens, sans gluten et sans les 10 allergènes prioritaires.

gâteau petit lapin
Crédits photo : Petit Lapin

 

Cependant la création de ses gâteaux demandant des matières premières spécifiques et donc plus dispendieuses, les rends moins accessibles. C’est pour cette raison que Viviane Nguyen a décidé de créer la fondation Petit Lapin et ainsi rendre ses gâteaux accessibles à tous.

La mission première de la fondation est que chaque enfant vivant avec des allergies alimentaires ou la maladie cœliaque puisse lui aussi, se sucrer le bec le jour de son anniversaire.

Le Printemps Festif

printemps festif
Crédits photo : Petit Lapin

La Fondation Petit Lapin s’est donc associée à la Fondation du CHU Sainte-Justine pour organiser une soirée bénéfice : Le Printemps Festif.

Cette réception privée permettra de réseauter avec influenceurs, célébrités, professionnels et entrepreneurs venus soutenir cette belle initiative.

La soirée sera sous la présidence d’honneurs de la scénariste Fabienne Larouche. Nous pourrons également assister à un défilé de mode et se déhancher sur les mix d’un DJ.

Pour la note gourmande, stations culinaires et bulles seront bien sûr de la partie.

L’objectif de cette soirée caritative est d’amasser le plus de profits qui permettront d’offrir gratuitement de magnifiques gâteaux d’anniversaire aux enfants souffrant d’allergies alimentaires.

Alors achète sans plus attendre ton billet et viens faire la fête pour offrir de beaux gâteaux d’anniversaire à des enfants !

Quand : lundi 15 mai 2017 de 19h à 23h

: aux Cours-Mont-Royal, 1455 rue Peel, 3e étage (entrée DKNY)

Combien : à partir de 250$ (il ne reste plus beaucoup de places)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *