Mais qui est la fille qui a vomi sur Lady Gaga?

 

Lady Gaga fait encore le buzz en repoussant les limites. Au cas où tu aurais loupé l’information du moment, voici tout ce que tu as à savoir.

Durant sa prestation au Festival SXSW qui a lieu à Austin au Texas, Miss Gaga c’est fait vomir dessus en pleine interprétation de son tube Swine. Non, non, il ne s’agit pas d’un fan ayant une indigestion quelconque, mais tout simplement d’une artiste.

Il s’agit de Millie Brown, une artiste peintre adepte du dripping. Cette technique consiste à projeter de la peinture sur une toile. Sauf que cette dernière peint avec son vomi. Hummm que c’est séduisant.

Source : next.liberation.fr
Source : next.liberation.fr

Cette jeune femme de 27 ans, pratique son art depuis 2005 et propose des prestations toujours aussi surprenantes et colorées. En effet, elle a déjà eu l’honneur de vomir sur Lady Gaga durant une précédente tournée, mais cette fois-ci elle s’est également amusée à chevaucher un « cochon mécanique » en continuant de vomir sur notre chanteuse délurée.

Durant un précédent projet « Nexus Vomiting », Millie Brown vomissait sur sa toile un arc en ciel de couleurs pendant que les chanteuses d’opéra Zita Syme et Patricia Hammond faisaient sortir un autre art de leur bouche.

Comme quoi l’art ne cessera jamais de nous surprendre….

Si tu as loupé la vidéo et surtout que tu n’es pas en train de manger, tu peux la regarder ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *