Petits secrets pour un teint halé

opération bonne mine

Le soleil et la chaleur laissent place à des températures négatives et il n’est pas toujours facile d’entretenir un beau teint. Alors voici mes petites astuces pour garder bonne mine durant la période hivernale tout en prenant soin de sa peau.

J’ai une peau très fragile qui réagit à la moindre rencontre avec un fond de teint, une crème teintée, une poudre,… Rien à faire tous ces produits n’ont jamais réussi à trouver leur place dans ma salle de bain.

Cependant, j’ai trouvé 2 produits, dont un naturel, qui ont révolutionné mon quotidien.

Pour une retouche rapide et facile

coussin teint aérien yves rocher
Crédits : yvesrocher.ca

Pour les journées ou l’on souhaite juste se redonner une petite touche d’éclat, Yves Rocher propose le « coussin de teint aérien« . Ce dernier est présenté avec un coussin que l’on vient tapoter sur une mousse imbibée de crème teintée.

Les experts Yves Rocher recommandent de venir tout d’abord déposer la crème teintée sur la zone T (front, menton, pommettes et nez) et d’ensuite étaler la crème en reliant les 4 zones.

Résultat : Un effet bonne mine en quelques secondes. De plus, la crème tient toute la journée.

Prix : Le coussin de teint aérien est disponible au prix de 35$ dans tous les magasins Yves Rocher. Le prix peut être un peu dispendieux. Yves Rocher devrait proposer des recharges, qui permettraient ainsi de rendre le produit plus abordable.

Pour un teint halé en un clin d’œil

terracota
Crédits : magazine.ca

Pour les lendemains difficiles, après avoir appliqué le teint aérien d’Yves Rocher, la poudre terracotta de la Maison Jacynthe sera l’allié idéal. En quelques coups de plumeau, la magie opère ! Moi qui n’ai jamais porté de produits teintés, j’ai été toute suite séduite par cette poudre naturelle !

La Maison Jacynthe propose une large gamme de produits composés de pigments, parfums et textures naturels !

Résultat : La journée commence très bien avec un énorme « smile » de confiance en soi !

Prix : La poudre « Terra Cotta » est disponible dans certains points de vente à travers l’île de Montréal et sa banlieue également. Elle est commercialisée au prix de 32$ ce qui est tout à fait accessible pour une poutre terracotta. Cependant, elle vient sans boitier, qui doit être acheter séparément au prix de 29$.

Pour finaliser ce magnifique teint, une touche de rouge à lèvre d’une teinte naturelle et le tour est joué.

 

 

1 Comment

  1. Pingback: Expo Manger santé 2017 | Une Chic Geek

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *