On s’la joue pour une bonne cause ! – Édition 2015

Depuis maintenant 3 ans, le début de l’automne accueille une soirée aux notes jazz et tout ça pour une bonne cause !

Une soirée Jazz

Le concept des soirées « On s’la joue pour une bonne cause » est de passer un moment agréable en famille ou entre amis en écoutant 2 artistes, Mirella Di Blasio et Alexandre Guilbaud, reprendre les tubes d’hier et d’aujourd’hui revisités sur des notes de jazz, de soul, de samba et de bossa.

L’an passé c’est la célèbre salle du Lion d’or qui accueillait l’évènement. Dans son cadre style cabaret, les invités chantonnaient les titres avec les artistes tout en savourant de délicieux cocktails.

Le Jazz rassemble

alex et mirella

Si cette soirée rassemble autant c’est surtout que sa cause touche beaucoup puisque les recettes du spectacle vont aider à améliorer le quotidien des résidents du Pavillon des Bâtisseurs, un établissement spécialisé pour la maladie d’Alzheimer.

Une des artistes, Mirella Di Blasio, sait malheureusement de quoi elle parle, puisque son père est atteint de cette maladie qui demande un encadrement et des soins spécialisés.

Son histoire a beaucoup touché son partenaire de chant, Alexandre Guilbaud, qui a souhaité l’accompagner dans ce projet.

« On s’la joue pour une bonne cause » est né !

Dans ce très honorable projet, Mirella Di Blasio a donc su s’encadrer d’un excellent chanteur qu’est Alexandre Guilbaud, mais également des meilleurs musiciens puisque certains sont reconnus internationalement comme Jérôme Beaulieu (pianiste) ou bien encore Jean-Felix Mailloux (contrebassiste).

Cette bande de musiciens ont donc tous le même objectif : aider tout en partageant l’art qu’est la musique.

Alors si toi aussi tu es touché par ce bel élan de générosité et de partage, vient rencontrer cette super équipe !

Quand : le mercredi 21 octobre à 19h

 : Le lion d’or – 1676 Rue Ontario E

Combien : 35,50$ (un reçu d’impôt de 25$ sera remis)

Comment : Tu peux acheter ton billet ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *