Les Jeudis Dérives Urbaines au Bota Bota

jardins

Profitons du retour des températures estivales pour relaxer au Bota Bota et découvrir leur nouveau concept : Les « Jeudis Dérives Urbaines ».

Le Bota Bota : tout un concept

Le spa Bota Bota ne cesse d’innover depuis quelques mois afin de toujours plus nous surprendre et surtout nous apporter entière satisfaction.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas le Bota Bota (à part si tu viens d’arriver fraîchement à Montréal, tout le monde connait), il a su étonner par son architecture et sa situation puisque ce spa est sur un bateau.

Quoi de plus original que de relaxer dans un hublot complètement aménager en confortable banquette en sentant les subtils remous du fleuve. Humm, rien que d’y penser j’ai envie d’y retourner.

Les jardins du Bota Bota

vue sur jardins bota bota
Crédits : Bota Bota

Depuis quelques mois, les jardins du Bota Bota nous accueillent afin de prolonger notre expérience. On peut ainsi quitter le bateau en peignoir, et rejoindre le jacuzzi, la piscine, le hammam et les espaces de relaxation atypiques.

Mon endroit préféré se situe au fond des jardins et est constitué de hamacs installés juste au bord des chutes. D’un côté on a une vue sur cette petite cascade avec les silos à grains en arrière-plan et de l’autre côté sur le fleuve. Détente garantie !

hublot Bota Bota
Crédits : Bota Bota

Jeudis Dérives Urbaines

Afin de profiter pleinement de ses installations, le Bota Bota t’invite maintenant à découvrir les Jeudis Dérives Urbaines.

Tous les jeudis, et ce, jusqu’au 27 août, le spa flottant t’offre une thématique de choix avec des partenaires de renom : Lululemon, Kusmi Tea, L’Auberge Saint-Gabriel et Me Myself & Montreal.

Pour chaque occasion, les partenaires proposent des activités très originales et relaxantes autour d’un accès au circuit d’eau.

Tu pourras ainsi déguster des thés Kusmi Tea en écoutant la violoncelliste Zhou Fang, suivre une séance de yoga avec une des ambassadrices Lululemon, découvrir un défilé en écoutant Sophie L’homme Trio avec MMM, savourer une sangria blanche aux rythmes de Djlooz avec l’Auberge Saint-Gabriel.

Le Bota Bota propose aussi de délicieuses grillades cuisinées au BBQ, à déguster sans modération sur le pont extérieur en profitant du décor qui s’offre à nous. Si tu veux plus de détails sur les dates, je t’invite à consulter le planning des Jeudis Dérives Urbaines.

Si vraiment tu hésites encore, il faut savoir que le Bota Bota propose aussi des excursions pour faire du Paddle aux îles-de-Bourcherville. Pour l’occasion, un petit tour en bateau t’emmènera jusque-là. Ensuite, après un moment de fun sur l’eau, retour au Bota Bota avant de savourer un délicieux BBQ façon Auberge Saint-Gabriel.

paddle
Crédits : Bota Bota

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *