La première « pyjama partey » de Montréal!

Logo soirée pyjama

Le 18 avril prochain, aura lieu la première « pyjama partey » de Montréal, une belle initiative de MMM en collaboration avec La Vie en Rose.

Le concept de la pyjama party

L’objectif est simple, participer à la première soirée pyjama géante de Montréal 100% girly. Cette dernière aura lieu au cinéma Impérial (Place-des-arts), le 18 avril prochain de 21h à 7h.

Et pour être sûr que tu sois sur ton 31 nocturne, La Vie en Rose t’offre un superbe pyjama rose (méga confo).

pyjama La vie en rose
Crédit : La vie en rose

Un programme de choc

Une soirée pyjama ok, mais on fait quoi? Cette soirée ira autant à celle qui préfère relaxer tranquille devant la télé, ou pour prendre soin d’elle, qu’à celle qui souhaite s’occuper l’esprit en créant des petits objets.

Une séance ciné non stop

Toute la nuit, seront diffusés des films qui plaisent aux filles,… Alors on laisse tomber l’action et les zombies et on se programme les films girly les plus drôles. On pourra sans doute compter sur Bridget et Vivian pour animer la soirée.

Une soirée relaxation

Si tu préfères profiter de la « pyjama partey » pour prendre soin de toi, l’équipe du Bota Bota est là pour t’offrir des massages sur chaise.

Un instant beauté

Beauté
Crédit : MMM

Pourquoi ne pas en profiter pour prendre soin de toi? La Loge sera là pour te donner des conseils et des astuces beauté. L’équipe de La Loge en profitera pour te faire une belle manucure.

Quand tes mains seront toutes légères et tes ongles brillants de mille feux, Mary Kay Canada t’offrira un diagnostic de peau et un masque hydratant nocturne. Rassure toi ce dernier est transparent!

On s’occupe!

Pour stimuler votre côté créatif, Garçon fleur, une compagnie spécialisée dans la livraison à vélo de bouquets sauvages, proposera un atelier  boutonnière!

Pour les gourmandes, Sweet Isabelle animera un atelier décoration de cupcakes.

Un petit souvenir?

Pour immortaliser ce moment, la Pyjama Partey proposera un photobooth avec Dcovia!

Un réveil tout en douceur

Après une soirée chargée en diverses activités, les filles de Chic tonique proposeront une séance d’entraînement énergisante entre yoga et pilates.

En résumé

polochon
Crédit : Deviantart

La Vie en Rose te propose une soirée toute en douceur avec un superbe pyjama, du popcorn et du thé Kusmi à volonté, des films, des moments gourmands, des soins beauté,… et du fun pour seulement 39$.

Tu veux ton billet? Alors tu fonces sur le site d’MMM et achètes ton billet en ligne ou à l’Atelier du coin de la rue!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *