Le Grand Défilé Logis Rose-Virginie

Mercredi soir avait lieu Le Grand Défilé Logis Rose-Virginie. Cet organisme à pour but de soutenir les femmes en difficulté.

Pour cette 11ème édition, Caroline Codsi, la présidente d’honneur et Mélanie Joly, la porte-parole, avaient donné rendez-vous aux 300 invités au sein des salles du somptueux Windsor.

 

Source : Une Chic Geek
Source : Une Chic Geek

Une soirée pleine d’enthousiasme

Dans ce magnifique cadre, les invités et donateurs sont venus avec leur bonne humeur pour participer à cette riche soirée.

Afin d’amasser des fonds pour les femmes en difficulté, les convives pouvaient participer à des enchères silencieuses ou bien encore, faire l’acquisition de ballons roses cachant de beaux cadeaux.

Pour accompagner ce début de soirée, de délicieux mets étaient proposés. Une mention spéciale au tartare de boeuf à l’italienne du Pois Penché qui est tout bonnement un régal et à ces délicieux cupcakes.

 

Source : Une Chic Geek
Source : Une Chic Geek

La mode rassemble

Source : Une Chic Geek
Source : Une Chic Geek

 

La soirée a également été marquée par 3 défilés, dont 2 collections capsules qui ont su séduire autant les hommes que les femmes.

En effet, la première capsule présentait les créations de la designer montréalaise Iris Setlakwe avec des mannequins 100% working girl, puisque toutes étaient des femmes d’affaires se prêtant au jeu pour la soirée.

La seconde collection capsule mettait les hommes à l’honneur avec la boutique Europa.

Un bilan très positif

Grâce à cette soirée, Logis Rose-Virginie a amassé pas moins de 140 000$. Une somme très encourageante, qui fut saluée par les témoignages de 2 résidentes Logis Rose-Virginie.

Il est certain que la 12ème édition sera encore plus surprenante et amassera encore plus d’argent pour cette belle cause.

 

Source : Une Chic Geek
Source : Une Chic Geek

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *