Crystal : la nouvelle invitation féérique du Cirque du Soleil

crystal affiche montreal cirque du soleil

Il ne reste plus que 4 jours et 6 représentations pour découvrir le dernier spectacle du Cirque du Soleil, CRYSTAL et je n’ai qu’une chose à dire : VAS-Y !

Pour sa 42e production, le Cirque du Soleil, trouve encore le moyen de relever de nouveaux défis et de repousser les limites de l’univers du cirque.

Voici 8 bonnes raisons d’aller voir Crystal :

  1. C’est le premier spectacle du Cirque du Soleil qui se déroule sur glace. On voit donc l’univers du cirque s’allier au monde du patinage et une chose est sûre : ça marche !
crystal trapeze cirque du soleil
Crédits image : reviewstl
  1. On suit les aventures d’une belle rouquine prénommée Crystal. Et à la fin du show, Crystal rejoint le clan des personnalités qui font monter la cote des roux comme ses prédécesseurs Rebelle et Ed Sheeran.
  2. Si toi aussi tu es fan de Sia tu vas pouvoir enchanter tes oreilles avec une magnifique reprise de Chandelier par la nom moins célèbre Ariane Moffatt durant les acrobaties aériennes de Crystal sur un trapèze.
  3. Le hockey trouve une place. Crystal trouve même le moyen de séduire à coup sûr le public montréalais en portant un maillot des Canadiens.
  4. Beyoncé, et oui Queen B a également droit à une petite reprise d’un de ses tubes, Halo, sur un tableau de courroies aériennes (l’un des mes préférés). Crystal en patins se fait emporter dans de sublimes acrobaties romantiques par un homme séduisant son coeur.
courroies aériennes
Crédits image : Cirque du Soleil
  1. Le show est bilingue ! Pour la première fois, tant les francophones que les anglophones pourront suivre les aventures de Crystal, la narration étant à 70% en français et 30% en anglais. Il n’est donc pas nécessaire de trouver une représentation dans la langue de son choix !
  2. C’est l’occasion de faire plaisir à l’un de ses proches et lui offrant un billet.
  3. C’est une très belle activité pour finir l’année en beauté, surtout avec les températures extérieures !

: Centre Bell

Quand : jusqu’au 31 décembre

Combien : à partir de 62,50$

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *