^

Bar Suzanne : dumpling style

By -

Situé sur Duluth à proximité du boulevard St-Laurent, le Bar Suzanne est la nouvelle perle du plateau. Dans un cadre lumineux et moderne, c’est l’endroit idéal tant pour un 5@7 entre amis, qu’un tête à tête en amoureux.

Le Bar Suzanne propose une carte d’environ 10 cocktails avoisinant les 12$. Certains sont des classiques revisités avec des notes asiatiques comme le sake ou encore du jus de Yuzu. Pour ma part, j’ai choisi le Miss Baker à base de Pisco, Apérol, cidre de pomme et sirop de framboise, un délice !

cocktail miss baker bar suzanne crédit une chic geek

Crédits : Une Chic Geek

Le menu des mets comprend moins de 10 plats comme un tartare de thon au sésame, une bavette et sa bisque de homard. Une association pour le moins atypique que je me réserve pour ma prochaine visite.

Pour ma première fois, j’ai préféré me concentrer sur les dumplings (6 pour 9$). Yummy !!! J’ai opté pour un classique porc et crevette et je me suis laissée tenter par boeuf et curry ainsi que lapin et carotte. Le résultat était parfait et tout aussi appétissant que la photo.

dumpling bar suzanne crédits une chic geek

Crédits : Une Chic Geek

Je recommande donc chaudement un passage ou 2, ou 3,… chez Suzanne.

Le petit plus : L’équipe du Bar Suzanne est vraiment très accueillante. Notre serveur était vraiment adorable et a pris le temps de nous expliquer toutes les petites particularités du menu et de nous indiquer ses coups de coeur.

: 20 avenue Duluth Est, Montréal

Horaires : du mardi au dimanche, de 16h à 3h

Caroline Ventézou
Caroline Ventézou

Caroline est une touche-à-tout à l’affût des dernières nouveautés à tester. Autant girly que geekette, elle adore rencontrer des gens passionnés afin d'élargir ses horizons...!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *