B.Cycle ou le spinning 2.0

Crédit : B.Cycle

Il y a quelques semaines, une salle de sport originale a ouvert ses portes à Montréal. En plein cœur du centre-ville, B.Cycle propose un nouveau concept qui va en ravir plus d’un.

Une salle entièrement dédiée au spinning…

Ici le mot d’ordre c’est « Spinning ». Dans un cadre ultra moderne, les sportifs peuvent venir participer à un cours de spinning très original.

Une salle 2.0

Pourquoi une salle de spinning 2.0? Tout simplement car pour participer à un cours, il suffit de s’inscrire sur le site internet de B.Cycle pour l’horaire qui vous convient.

Vous pouvez mentionner votre pointure de chaussures et aussi sélectionner le vélo de votre choix dans la salle. Les bons élèves peuvent se retrouver devant et les nouveaux souhaitant un peu plus d’intimité, au fond.

 

Salle de spinning
Crédits : Jack Lafortune

Après votre première visite, vous pourrez même mentionner vos préférences concernant les réglages de votre vélo (hauteur de selle,…).

Un accueil organisé et personnalisé

La salle étant située en plein cœur de Montréal, la clientèle est souvent constituée d’hommes et de femmes d’affaires n’ayant qu’un court instant à consacrer à leur séance de sport.

Pour vous faire gagner du temps, dès votre arrivée vous pouvez récupérer vos chaussures dans le casier correspondant à votre vélo (préalablement réservé), votre serviette et filer vous changer.

casiers b.cycle
Crédits : Une Chic Geek

Une fois en tenue, le cours commence, et là encore, B.Cycle se démarque grandement. En effet, durant votre cours, vous pouvez suivre votre progression sur deux grands écrans situés de chaque côté de l’instructeur. Pour celles et ceux qui préfèrent un peu d’anonymat, aucun souci, vous pouvez tout simplement utiliser un surnom.

Le challenge au rendez-vous

Après une séance riche en défis, les participants peuvent se relaxer autour d’un jus de fruits de chez Rejuice Nutrition.

Pour vous encourager dans vos efforts, vous recevrez par mmail après chaque séance un rapport pour permettant d’analyser votre progression.

Alors, vous êtes prêts à relever le défi?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *