5 robes pour ton party de Noël

Le mois de décembre arrive à grands pas et le party de Noël aussi. C’est toujours l’occasion de magasiner une nouvelle robe et de faire bonne impression auprès de ses collègues.

Toutefois, trouver « La » robe n’est pas toujours tâche facile. C’est pour cette raison que je vous partage aujourd’hui mon adresse préférée où je trouve toutes mes robes pour les grandes occasions : la Boutique 1861.

On trouve des robes pour tous les goûts et toutes les morphologies.

La robe moulante rouge

Robe 1861 - Katheryn
Crédits photo : 1861.ca

Pour celles qui souhaitent mettre leurs formes en valeur, la robe Katheryn saura répondre à vos attentes.

La robe de ballerine

Robe 1861 - Linya
Crédits photo : 1861.ca

Pour les petites d’entre nous, le modèle Linya est parfait pour mettre la poitrine en valeur tout en donnant un style conte de fée avec le bas blanc voluptueux.

Remontée de tapis rouge

Robe 1861 - Rouya Blush
Crédits photo : 1861.ca

Ne vous y méprenez pas mais ce type de robe va également très bien aux petites. Avec sa couleur rose perlé, il est certain que tous les regards se retourneront sur vous.

Remontée de tapis rouge + décolleté

Robe 1861 - Virginia
Crédits photo : 1861.ca

Si vous êtes déjà convaincues par le modèle précédent, ou que cherchez une robe pour mettre en valeur votre poitrine : la robe Virginia sera parfaite.

La petite robe noire : le classique

Robe 1861 - Monaa
Crédits photo : 1861.ca

La petite robe noire est un classique indémodable. Celle de Ted Baker, Monaa propose un un bandeau de dentelle au niveau de la taille et des bretelles.

Ces petits trésors peuvent être achetés soit sur le site internet 1861.com ou bien dans l’une des 2 boutiques situées sur la rue Sainte-Catherine ou sur le boulevard Saint-Laurent.

Niveau budget il y en a pour toutes les bourses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *