^

Slim Design d’ELANCYL : l’atout anti-cellulite

By -

Nous les filles nous avons vraiment beaucoup de chance car quel que soit notre anatomie : mince, pulpeuse, ronde nous avons pratiquement toutes croisées le chemin de « la peau d’orange » aussi appelée cellulite #ironie. Je dis bien pratiquement toutes car 9 femmes sur 10 croisent son chemin.

Pour celles qui sont nées sous une belle étoile ou pour vous messieurs qui n’en avez jamais vu (seulement 1 homme sur 50 en possède), la cellulite est cette superbe peau s’apparentant à la peau d’orange qui apparait quand nous comprimons la peau. Elle se situe souvent sur les cuisses, les fesses et derrière les genoux.

Il existe plein de produits miracles pour essayer de s’en débarrasser, mais quels sont ceux qui fonctionnent vraiment ? Aujourd’hui j’ai testé Slim Design Nuit d’Elancyl.

La cellulite c’est quoi ?

Tout d’abord la cellulite est un amas de cellules graisseuses (plus communément appelées adipeuses) dont la capacité de stockage est saturée. Ces cellules se placent sous la peau mais aussi autour de certaines organes.

Les femmes en possèdent 35 millions contre 26 millions pour les hommes. Ce pourquoi ces petits chanceux n’en ont pratiquement jamais.

Comment se débarrasser de la cellulite ?

Il existe plusieurs techniques mais rien de magique. Même si nous allons découvrir ensemble une crème anti-cellulite, il est indispensable d’accompagner son application :

  • d’une alimentation équilibrée,
  • d’une activité sportive régulière,
  • d’un massage « special » des zones visées.

Slim Design nuit : ton atout anti-cellulite

J’ai eu la chance de pouvoir tester Slim Design version nuit dont les promesses sont les suivantes :

  • anti-cellulite,
  • amincissant intensif nuit,
  • lissage des capitons,
  • hydratation.

La consigne est assez simple: appliquer la crème le soir après une douche en effectuant le massage suivant.

palper rouler massage crédits regime beauté minceur

Crédits photo : regime beauté minceur

Le plus important est d’effectuer des pincements accompagnés de pressions rapides et rythmées avec vos mains. On masse toujours du genou vers le haut de la cuisse et de l’extérieur vers l’intérieur.

Ça fait mal ? C’est que tu es sur la bonne voie. Tu sens rien ? Appuie plus fort. Oublie pas le dicton :  » Il faut souffrir pour être belle ! ».

Les résultats de Slim Design sur Une Chic Geek

Elancyle slim design nuit

Crédits : Elancyl

Ça a tellement bien marché qu’après 7 jours j’ai posé pour la campagne d’affichage. Ok, je rigole, si c’était aussi miraculeux on le saurait.

Plus sérieusement, j’ai apprécié la texture qui est très facile à appliquer. Certaines crèmes peuvent être collantes et désagréables lorsque l’on se rhabille après l’application. Slim Design nuit est agréable et marque 1 point.

Le parfum est doux et la crème n’a pas d’effet refroidissant ni chauffant. C’est vraiment comme si l’on passait sa crème hydratante du matin. 1 point supplémentaire.

Résultat après 7 jours d’utilisation : la peau d’orange a commencé à disparaître sur certaines zones et est lissée à d’autres.

Le résultat le plus impressionnant est la diminution du tour de cuisse dont je ne reviens toujours pas. En seulement 7 jours, j’ai perdu 0,5 cm de tour de cuisse. J’ai vraiment hâte de continuer les applications pendant 21 jours pour voir l’évolution des résultats.

Je recommande donc l’utilisation de la crème Slim design (jour ou nuit) et je suis même tentée d’essayer d’autres produits.

: dans toutes les bonnes pharmacies

Prix : environ 60$ (il faut surveiller les promos chez Jean Coutu et Pharmaprix 😉 )

Caroline Ventézou
Caroline Ventézou

Caroline est une touche-à-tout à l’affût des dernières nouveautés à tester. Autant girly que geekette, elle adore rencontrer des gens passionnés afin d'élargir ses horizons...!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *