Run for Løv : L’allié des sportifs

run for lov

Les beaux jours arrivent et le moment de reprendre le chemin de la salle de sport est arrivé.

Afin d’affiner et de raffermir les silhouettes nos bonnes résolutions sportives se multiplient entre cardio, détente et travailler notre esprit d’équipe avec des sports collectifs.

Mais comme on le sait toutes et tous, une activité physique régulière doit être accompagnée d’une bonne hygiène alimentaire.

Ne vous inquiétez pas, nous n’allons pas revoir les différents groupes alimentaires et des apports caloriques journaliers.

Non, nous allons aborder le sujet de l’hydratation. On sait qu’il faut boire en moyenne 1,5 L à 2 L par jour. Cependant, grand nombre d’entre nous ne sont pas des admirateurs de l’eau qu’ils trouvent souvent fade et sans saveur.

Alors au lieu de rajouter des sirops ou de remplacer l’eau par tout autre liquide (riche en sucre) en ce disant : c’est bon c’est du liquide ça fera bien l’affaire ! Optez pour les eaux parfumées de Løv Organic.

Run for Løv

run for lov banc
Crédits photo : youtube

Run for Løv est une belle alternative pour se désaltérer sainement et sans culpabiliser. Run for Løv est composé d’ingrédients 100% naturels et certifiés bio.

Ainsi nous pouvons retrouver des notes de pommes, d’hibiscus, de grenade, de cassis, de groseille, de baies de goji, de cassis et de cynorhodon. Un pur délice !

Chaud ou froid?

run for lov glacé
Crédits photo : fr.petitsfrenchies.com

Comme vous le savez surement, beaucoup de thés de la famille Løv Organic sont aussi savoureux chaud que froid.

Le Run for Løv est très bon chaud, mais toutes ses saveurs fruitées sont décuplées lorsqu’on le savoure glacé.

 

 : Boutique Kusmi au 3875 rue Kusmi, ou en ligne www.lov-organic.com

Combien : boite 100g en vrac 20$ et 17$ la boite de 20 sachets.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *