Moment détente en plein centre-ville

spa urbain eastman

Qui travaillant en ville n’a pas rêvé d’un petit moment d’évasion ou de détente au cours d’une semaine stressante ? Seul petit hic, il faut toujours attendre le week-end pour s’échapper…

Eh bien si je te disais que tu n’avais pas à attendre le vendredi soir, prendre ta voiture et sortir de la ville ? Oui, oui c’est possible grâce au Spa Eastman.

Le Spa Eastman possède une adresse en plein coeur de Montréal sur la rue Sherbrooke à proximité du musée McCord et il te propose une expérience au top pour te régénérer rapidement.

Un cours de yoga en toute intimité

yoga studio spa eastman
Crédit photo : une chic geek

Le Spa Eastman te propose de suivre un cours de yoga avec une sublime vue sur le Mont-Royal. En plus de cette sublime vue, la salle de yoga ne peut accueillir que quelques élèves permettant ainsi d’optimiser la relaxation.

Le Spa propose quelques cours tout au long de la journée : pilates, hatha yoga, yoga flow, vinyasa yoga,…

Il est possible de souscrire à un abonnement ou bien de venir participer juste à un cours.

L’expérience « Thermothérapie »  

salle de détente spa eastman
Crédit photo : une chic geek

L’expérience Thermothérapie est un circuit d’eau comme nous pouvons le voir dans d’autres spas. Ici le circuit d’eau commence par un sauna très lumineux qui lui aussi offre une sublime vue sur le centre-ville et le Mont-Royal.

vue spa urbain eastman
Crédit photo : pretextes

Ensuite une douche en forme d’escargot projette une brume aux senteurs de pin.

Et enfin, on se relaxe dans de superbes canapés. Mais pour ma part, j’ai préféré essayer le Neurospa.

L’évasion avec le « Neurospa »

Neurospa spa eastman
Crédit photo : une chic geek

Oh mon Dieu ! Le Neurospa a été mon coup de coeur du Spa Eastman. Allongée dans un fauteuil avec les jambes relevées, Nargesse, l’adorable hôtesse qui s’est occupée de moi, m’a emmitouflé dans une couverture, déposé un casque sur mes oreilles et a ensuite recouvert mon siège d’une bulle.

Et là, l’expérience a commencé. Pendant 30 minutes, une mélodie relaxante rythmée par les massages du fauteuil. Des lumières douces étaient également diffusées, toutefois, étant tellement détendue, je n’ai pas pu résister à fermer les yeux. Résultat : une expérience de détente in-croy-able !

Je n’ai jamais atteint un niveau de zenitude aussi grand en seulement 30 minutes.

En résumé, si tu travailles en ville et que tu es stressé, que tu recherches un nouvel espace détente, que tu souhaites un soin de beauté, le spa urbain Eastman sera répondre à toutes tes attentes.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *