Mes indispensables pour cet été

happy summer

(Modifié le 15 juillet 2019)

Nous pouvons enfin profiter de belles journées ensoleillées et c’est donc l’occasion de sortir nos plus beaux outfits et accessoires pour cet été.

Alors voici certains de mes coups de coeur :

La barrette Horace

Les allers retours rafraichissants dans les piscines et les lacs nous amènent à utiliser des barrettes pour « mater » nos mèches rebelles. La marque Horace propose un large choix de barrettes qui vont à coup sûr te séduire.

Horace propose des barrettes qui vont s’adapter à toutes tes activités. De la barrette crocodile aux couleurs acidulées idéale pour les sorties à la plage, à la barrette perlée qui saura habiller ta coiffure pour une sortie ou aller au travail, tout est là !

Personnellement j’ai craqué pour la barrette Valera qui est parfaite. En plus d’être élégante, la pince a une très bonne tenue et ne glisse pas.

Barrette Horace
Crédits : Une Chic Geek

Sur le site Horace, on trouve aussi de superbes colliers, bracelets, chaines de cheville, chaines pour lunettes, bagues et des boucles d’oreilles.

Je vais surement craquer pour les boucles avec les feuilles de monstera qui sont juste « superbes ».

Ce que j’aime de la marque Horace c’est qu’en plus d’être une marque québécoise, leurs bijoux sont classiques mais avec une pointe d’originalité.

Si tu souhaites te faire plaisir, profite du code CHICGEEK10 pour bénéficier de 10%.

En plus, la livraison est gratuite dès 10$ d’achats.*

: Sur le site internet Horace

* Le montant a changé pour 75$.

Le sac en paille 

Que ce soit pour la semaine ou pour le week-end, le sac en paille est hyper tendance.

J’adore deux formes :

  • la forme sac de plage qui est superbe pour habiller toutes les tenues. Il est idéal de par sa grande taille qui permet d’y jeter notre « bazar » nos indispensables pour passer une bonne journée… On peut donc facilement y glisser le maillot de bain pour retrouver les copines après le boulot.
  • la forme arrondie est parfaite pour les promenades du week-end. Il ne prend pas trop de place et permet d’accueillir portefeuille, lunettes de soleil et rouge à lèvre.
sac en paille rond
Crédits : Reitmans

On peut trouver ces deux modèles très facilement. Cette année, Reitmans a décidé d’ajouter ces deux modèles qui sont en réduction actuellement. J’ai beaucoup aimé le modèle rond qui est équipé d’une fermeture éclair et qui peut être porté à l’épaule ou à la main.

Si tu te promènes dans un magasin ou sur le site internet Reitmans, prends le temps de découvrir leurs lunettes de soleil. C’est l’occasion d’élargir ton éventail de lunettes pour les assortir avec tes outfits.

: Reitmans

Les sandales passe partout

Outfit Une Chic Geek
Crédits : Une Chic Geek

Durant l’été j’adore porter des sandales féminines mais qui soient aussi confortables.

Si toi aussi tu aimes beaucoup marcher, les pieds à l’air mais ne supporte pas les sandales rigides, voici mes petites trouvailles.

Connais-tu la marque Ipanema ? Connue pour ses tongs, Ipanema se démarque par ses sandales qui proposent des designs féminins tout en étant en plastique. Personnellement, je les ai même porté au boulot.

Les semelles sont très confortables et permettent de marcher des heures avec. Si tu souhaites visiter une ville, les sandales Ipanema seront tes alliées. Par contre, ma paire est en train de rendre son dernier souffle après 2 étés bien chargés. C’est l’occasion de m’offrir une nouvelle paire.

: Little Burgundy, Sporting Life, La Baie d’Hudson

Le visage bien hydraté 

aveeno ultra calming
Crédits : thebeautyblotter

Depuis mon accouchement, j’ai retrouvé ma peau fragile et sensible. J’ai donc dû chercher une crème spéciale peau sensible.

Depuis plusieurs semaines, j’utilise la mousse nettoyante et la crème de nuit de la gamme Ultra-calming d’Aveeno et honnêtement, je suis très satisfaite du résultat. Je sens ma peau mieux hydratée et les rougeurs se calmer.

Je vais bientôt me laisser séduire par la crème de jour qui est idéale car elle contient de l’écran solaire 15 ou 30.

Et toi, quels sont tes indispensables pour cet été ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *