Les 5@7 Créateurs d’MMM

Crédit : Me, Myself & Montréal

 

Jeudi dernier avait lieu dans les locaux de M0581, le lancement des 5@7 Créateurs… Retour sur une annonce qui ne va pas te laisser indifférente…

Crédit : Une Chic Geek
Crédit : Une Chic Geek

Petit rappel…

Tu connais déjà certainement le blogue Me, Myself & Montreal (MMM) où tu trouves toutes les dernières adresses tendances de Montréal.

Fort de son succès, depuis plus d’un an, MMM a su se distinguer en proposant le coffret MMM, offrant ainsi tous les mois une boîte pleine de belles créations 100% Montréalaises. Une Chic Geek a ainsi découvert la superbe créatrice de bijoux Kim B., la talentueuse Totanne et sa superbe trousse qui ne quitte jamais mon sac à main et bien d’autres encore.

Cette fois-ci MMM revient en force en proposant un nouveau moyen de promouvoir les marques et créateurs faisant vibrer Montréal.

Les 5@7 Créateurs

Crédit : L'Atelier de Mah
Crédit : L’Atelier de Mah

Pour ce nouveau projet, Me, Myself & Montreal s’associe au blogue Le Cahier, connu entre autres, pour son actualité mode.

Le concept est simple : permettre aux artisans et créateurs de notre ville de rencontrer les Montréalais et ainsi de pouvoir échanger sur leurs produits. Mais pas seulement…

En effet, autour de délicieuses bouchées arrosées d’un bon verre de vin, les professionnels de la mode présentent leur processus créatif ainsi que leurs dernières actualités.

L’auditoire tombant sous le charme (donc toi aussi), pourra profiter d’un rabais exceptionnel durant une séance de magasinage privée lors du 5@7. C’est pas grandiose ça?

Enfin si tu veux revivre la soirée, tu pourras consulter le lookbook du créateur mis à l’honneur sur le site du blogue Le Cahier.

Comment y participer?

Pour participer aux 5@7 Créateurs d’MMM, il te suffit de t’inscrire gratuitement sur la ListeMMM directement sur le site. Dépêche-toi, les places sont limitées. Si tu veux être sûre d’avoir ta place à tous les 5@7, je te conseille de prendre un abonnement qui te coûtera seulement 30$ pour toute l’année.

Ensuite, retiens le jeudi comme LE jour où tu ne refuses, apéro, date, ou tout autre événement, car tu auras rendez-vous avec les meilleurs designers. Tu comprends que tu n’y perds pas au change!

Tu te demandes certainement quand aura lieu la première édition? Excellente question. Réserve dès maintenant ce jeudi (5 mars) pour ton premier 5@7 Créateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *