Le jazz fait vibrer le Modavie

Logo Modavie

Les températures automnales s’imposent de plus en plus et il nous faut redoubler d’efforts pour trouver de nouveaux endroits atypiques pour accueillir nos 5@7.

Mais pas d’inquiétude, le Vieux-Montréal est là pour répondre à toutes nos envies.

Le Modavie s’agrandit…

Nouvelle salle Modavie
Source : 1milk2sugars

Au croisement des rues Saint-Paul et Saint-Laurent, le Modavie est réputé pour sa cuisine raffinée servie dans une ambiance conviviale et musicale.

Une des autres forces du Modavie est son large choix de vins enchantant les papilles des amateurs et accompagnant ainsi à merveille les savoureux mets.

En plus d’un second étage, le Modavie s’agrandit et offre au rez-de-chaussée une nouvelle salle « bistro » sur plus de 2 300 pieds carrés pour accueillir toujours plus de convives.

On trouve même une nouvelle section plus intimiste avec puits de lumière et murs de pierres. Cet espace est idéal pour des évènements privatifs en petit comité.

Et l’ambiance dans tout ça?

Afin d’apporter une ambiance festive, le Modavie propose tous les soirs de la semaine différents artistes musicaux.

Mais cette année, l’établissement s’associe à l’Université de Montréal, pour proposer une sélection des meilleurs talents du programme Jazz.

Chanteuse Jazz
Source : 1milk2sugars

Ainsi les étudiants auront la chance et l’opportunité de pouvoir jouer régulièrement devant un public. Ceux qui arriveront à se démarquer, auront la chance de devenir des artistes réguliers.

Alors que se soit entre amis ou avec des collègues, pour découvrir ou redécouvrir les charmes de sa cuisine, le Modavie vous attend les bras ouverts.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *