Le coeur bohème : ton mariage façon Pinterest

le coeur boheme

Le week-end dernier avait lieu Le Coeur Bohème, le nouvel événement full mariage de Montréal. Un seul mot pour résumer ce salon : SUCCÈS !

Le Coeur Bohème : C’est quoi ?

Depuis plusieurs années, les futurs mariés montréalais se donnent rendez-vous au Salon du Mariage pour trouver des idées et rencontrer des prestataires pour le plus beau jour de leur vie.

Cependant, pour ceux qui souhaiteraient un mariage moins conventionnel et 100% personnalisé, Samuelle Bender et Victoria Lafleur ont trouvé LA solution : Le Coeur Bohème.

Le temps d’une journée, des créateurs et artisans montréalais ont pu présenter leur savoir-faire et leurs services aux futurs mariés.

Un mariage à la Pinterest

Tous les exposants ont proposés des produits dignes des plus belles photos Pinterest. Du gâteau nude, aux petites bouchées style cake pop, en passant par les bouquets bohèmes, il y en avait pour tous les goûts.

Les prestataires s’adaptent à tous les budgets et surtout proposent des services personnalisés aux besoins et aux attentes des futurs mariés. Et non, pas besoin de choisir un package !

Voici mes coups de coeur 

Pour la 1ère édition, voici mon top 3 :

Chocolata le coeur boheme
Crédits : Une Chic Geek
  • Les compositions florales bohème chic de Kyoto
Kyoto fleurs
Crédits : Une Chic Geek
Baron photo mariage
Crédits : Baron Photo

 

mariage baron photo
Crédits : Baron Photo

Alors si toi ou une de tes amies prévoient se marier prochainement, n’hésite pas à consulter la liste des exposants de cette année, tu es sûre de trouver chaussure à ton pied.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *